Bibliothèque

Bibliothèques Amicale Jules Ferry
Elle a été créée en 1987 par 2 bénévoles de l’association, elle fonctionne pour les enfants de l’école jules ferry pendant le temps scolaire

Depuis sa création, 8000 livres sont entrés dans cette bibliothèque.

Des auteurs ont été invités : Dominique de Saint Mars ( pour ses « Max et Lili », Claudine Desmarteau ( pour les livres de la série « Salpote » ), des conteurs comme Olivier Belhomme de l’atelier du poisson soluble.

Des animations ont été proposées : salon du livre, exposition… »dégustons les livres ».

Les enfants passent régulièrement dans ce lieu pendant le temps scolaire pour emprunter des livres et écouter des histoires.

Les Photos de la bibliothèque :

Rencontre avec Aurélie Vaissier :

Le 14 décembre à la bibliothèque avec Aurélie Vaissier auteur de « Où est mon pantalon » et de « Petit Panda es-tu un grand » et les élèves des classes de Mmes Andant et Rolland.